Martin Solveig au Catwalk

Je crois bien avoir oublié d’écrire un article sur le passage de Martin Solveig au Catwalk, une des très fameuses boites de Barcelone.
A l’occasion de son 4e anniversaire, le Catwalk a vu grand, très grand…! Plus de 1200 personnes étaient conviées, dont plus de 700 sur listes uniquement. Heureusement que nous en faisions partie. La démarche est extrèmement simple : se créer un compte sur www.revivalanoche.com, et s’enregistrer sur les listes que l’on veut (plusieurs boites sont proposées).
Ensuite, à la porte, il vous suffit de donner le nom de réservation, et c’est parti.

Bon, pour un anniversaire comme celui là, il nous a fallu tout de même quelques 40 minutes pour entrer, mais ceci sans encombre, on on a pu apprécie le style de Solveig à partir de 2h30.. jusqu’à tard.. Des strip-teaseuses étaient là pour nous mettre l’eau à la bouche, c’était vraiment fou.

Martin Solveig au Catwalk Striptease au Catwalk

Bon, et une petite dernière pour la sécu ! :
http://www.revivelanoche.com/

Pour faire une petite comparaison critique par rapport à l’article http://zoubi.fr/2008/01/09/france-non-fumeuse-ce-qui-change/, depuis peu, beaucoup de boites barcelonaises sont devenues non fumeur. Il était intéressant de noter, qu’il ne pue pas spécialement dans cette boite, alors qu’ils ont interdit de fumer.
Ils ont trouvé un compromis : au début, lorsqu’il n’y a personne, il fait très frais, les gens ne transpirent pas. Ensuite, ça se remplit peu à peu, ils envoient un peu de fumée par-ci par-là, qui est un peu odorisante, mais rien de bien méchant. La zone fumeur se trouve au niveau des escaliers, mais je dois avouer qu’en matière d’évacuation d’urgence, c’est pas le top !!
Mais sinon, arrivé 3h30-4h du mat’, alors que le Catwalk est noir de monde, et bien, aucune odeur de transpiration, je n’ai même pas une goutte d’eau sur moi… Quelle satisfaction !

1 Commentaire

  1. Si vous voulez voir la dernière représentation de Martin Solveig, accompagné de David Guetta, CarlCox, Joachim Garraud et DJ Tiesto au Stade de France le 05 Juillet 2008, rendez vous au Paradis des Marques, rubrique Buzz !

Laisser un commentaire